Comment s'habiller comme Billie Eilish ?



@glitt3ms

Bonjour à tous,

L’album de Billie Eilish ; “When we are fall asleep where do we go” est sorti récemment.  J’adore cette fille ; ses musiques sont stylée elle est hyper barrée et elle a flow de malade.

C’est d’ailleurs ce dernier point qui va être le sujet d’aujourd’hui.

 Décryptage du style de Billie Eillish
Je définirais son style par du bon gros streetwear un peu gothique.

D’abord, il y a les chaines ;

comment les porter ; une superposition de chaines de différentes tailles et épaisseurs, nouées autour du cou.
où en trouver ; dans les boutiques du style ; bershka, pull and bear ou dans les magasins de bricolage (non, ceci n'est absolument pas une blague)


Ensuite l’oversize


comment le porter ; sois en outfit full oversize, sois par pièces dans une tenue
où en trouver ; Dans toutes les boutiques de vêtements, il suffit juste de prendre quelques tailles au dessus de la votre.
o
o
Les ensembles

.
.
.
.
.
.
.






Comment les porter ; si vous avez le tenue complète il n'y a rien à ajouter, sinon vous pouvez mettre une paire de chaussures noires ou blanches en fonction des couleurs de votre ensemble.

où en trouver ; Vous pouvez en retrouver chez Zara ou Bershka pour des prix raisonnables ou chez de grands créateurs






Les couleurs fluo

Comment le porter ;
Sois un ensemble entièrement de même couleur comme ici, ou avec une tenue sobre pour l'egayer

où en trouver ; on en trouve à peu près partout en ce moment, c'est très tendance mais je peut vous conseiller Berhka ou Zara.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mais le BnW too











comment le porter ; en tenue complète







où en trouver ; dans tout les magasins de vêtements je pense














Les bonnets
 comment les porter ; un peu oversized avec des motifs
 où en trouver ; alors là je ne sais pas trop, j'en ai trouvé un cool chez Jennyfer, après j'en ai vu chez Stradivarius, mais c'est saisonnier alors on vas les retrouver dans les collections d'hiver








Les grosses sneakers et Les chaussettes montantes

comment les porter ; comme sur les images, avec un jogging baggy remonté au niveau des mollets
où en trouver ;
-Sneakers : chez Nike, Adidas, Bershka, Zara ou Balenciaga, Gucci, Louis Vuitton pour les + grands budgets









Les bermudas

comment les porter ; avec un sweat ou un t shirt oversize et des grosses baskets avec des chaussettes montantes (le look basique de Billie aha)




où en trouver ; dans les magasins de sport au rayon hommes, ou chez Nike Adidas, Kappa etc..

Et pour finir, les Joggings baggy

comment les porter ; de la même façon que les bermudas sauf que c'est pour l'hiver lol


où en trouver ; dans les magasins de sport, et chez les grandes marques de sport (Nike, Adidas, Kappa etc...)








Commentaires

  1. Coucou ! C'est le 3e commentaire que je met sur cet article mais je crois que les autres n'ont pas marché alors voilà...
    C'est un superbe article !
    J'aime beaucoup cette artiste, ces chansons sont géniales et elle est extraordinaire !
    Mais je n'adopterais pas son style pour autant, il y a quelque chose qu'il manque par rapport à ma vrai personnalité.
    Bref, je vois qu'on a un peu les mêmes gouts pour tout, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'elle a un style un étrange mais perso j'aime bien :)

      Supprimer
  2. Coucou ! C'est le 4e commentaire que je met sur cet article mais je crois que les autres n'ont pas marché ou que tu les as pas vu mais 'fin vouala !
    C'est un superbe article !
    J'aime beaucoup cette artiste, ces chansons sont géniales et elle est extraordinaire !
    Je sais pas pourquoi, je met beaucoup d'oversize et de bonnets mais je ne suis pas vraiment de son style, et bref, je n'adopterais pas son style de toute façon catr il y a quelque chose qu'il manque par rapport à ma vrai personnalité mais je l'adoreeee
    Bref, je vois qu'on a un peu les mêmes gouts pour tout presque !
    bisousssss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés