Parlons musique | JEANNINE by Lomepal


Jeannine by Lomepal

xouxou

Aujourd’hui on va parler musique ;

Récemment, @antoinelomepal à sortit son nouvel album intitulé « Jeannine » en référence à sa grand-mère décédée il y a 19 ans.

Il est complètement différent de son premier album « Flip ». Beaucoup préfèrent ce dernier au nouveau car il n’est pas dans le même esprit.

Dans « Jeannine », Pal a écrit des chansons avec une sorte de mélancolie. Il met en avant des faits réalistes et fait part de ses expériences. Evidemment par exemple, évoque-le manque de confiance en soi.

Dans cet album il parle de l’histoire de sa grand-mère comme dans Beau la folie.

Perso, j’ai beaucoup aimé « Flip », mais je préfère de loin cet album ; les instrus sont justes oufissimes, les paroles sont très parlantes et profondes ; on voit qu' Antoine y a beaucoup travaillé.

Dans cet album, il a travaillé avec @romeoelvis(1000°), @orelsan(la vérité), @Jeanjass(X-men) et @philippekaterine(cinq doigts).


JEANNINE-LOMEPAL

1.   Ne me ramène pas

2.   Mômes

3.   X-men

4.   Plus de Larmes

5.   1000°

6.   Le vrai moi

7.   (Skit Roman)

8.   La vérité

9.   Trop beau

10.  Le lendemain de l’orage

11.  (Skit mamaz)

12.  Beau la folie

13.  Evidemment

14.  Dave Grohl

15.  Ma Cousin                          

16.  Cinq doigts

17.  (Dans le livret)
(photo by instagram @antoinelomepal)

Update : Tous les lives acoustiques de "trois jours à Motorbass" sont sortis sur youtube, et je vous conseille vraiment d'aller les écouter

Commentaires

Articles les plus consultés