BOHEMIAN RHAPSODY

Résultat d’images pour queen

Aujourd’hui on va parler cinéma.

Vous avez surement déjà entendu parler du film

 « Bohemian Rhapsody »

 (Ou alors vous vivez dans une grotte)

Et bien il se trouve que c’est un de mes films préférés. C’est pourquoi j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui (logique)


Il raconte l’histoire du groupe de rock « Queen » et plus particulièrement celle du chanteur ; Freddie Mercury.


Le titre du film fait référence à leur chanson la plus célèbre :
 ...dont la version originale durait 7 minutes, ce qui était jugé beaucoup trop long à l'époque.
D’ailleurs, dans le film, un patron d’une maison de disque (joué par Mike Myers) dira :
« Might this words : no one will play ‘Queen’! »
(“Croyez moi, personne n’écoutera Queen !”)

Je n’ai évidemment pas vécu à l’époque de la prospérité ultime de Queen, (ce qui est bien dommage d’ailleurs) donc je ne peux pas avoir d’avis sur le côté réaliste du film (qui par ailleurs a été beaucoup critiqué)
Mais nous n'allons pas nous mentir sur le fait que Rami Malek est un acteur formidable, et qu’il a très bien endossé son rôle, qui se devait d’être parfait.
Je vous laisse donc sur cette belle paroles :
« WE’RE ALL LEGENDS »

Commentaires

Articles les plus consultés